Semaine 5 - Reisverslag uit La Tranche-sur-Mer, Frankrijk van Bastijn Oostra - WaarBenJij.nu Semaine 5 - Reisverslag uit La Tranche-sur-Mer, Frankrijk van Bastijn Oostra - WaarBenJij.nu

Semaine 5

Door: Bastijn Oostra

Blijf op de hoogte en volg Bastijn

17 December 2014 | Frankrijk, La Tranche-sur-Mer

Semaine 5.

Je suis ici il y a 5 semaines. Il y a des moments je veux rentrer. Rentrer aux Pays-Bas. Le travail dans un camping est très amusant, mais aussi très fatigant. Tous mes collègues sont fatigués, et tout le monde est stressé. Et le plus bizar ; tout le monde veut encore faire la fête tous les soirées. À COTÉ DE MA CHAMBRE !
J’essaie de dormir, mais c’est impossible si ils crient fort.
Alors, ça c’était un peu négatif. Maintenant, on parle positif !
Le travail dans un camping est très fatigant, mais aussi très amusant ! Tous les semaines, il y a des autres enfants. Il y a des enfants que tout le monde aime, et il y a des enfants que tout le monde veut frapper. Je veux trouver une manière à laquelle je peux amuser tous les enfants. Lucy et Simon les punissent s’ils sont ennuyeux. Moi, je veux adapter les activités. Tout le monde doit pouvoir s’amuser pendant les activités.
Lucy et Simon ne veulent pas que les enfants sont créatifs. Si Lucy dit qu’on va dessiner un cheval, on va dessiner un cheval ! je ne comprends pas ça. L’animation est pour amuser les enfants, pas pour les enseigner. Je l’ai dit à Lucy, et elle m’a promis que la créativité sera permit.
Je parle beaucoup avec Lucy et Simon, mais j’aime bien travailler avec Gigi aussi ! Elle est complètement folle ! Tous les matins, elle fait l’aquagym en déguisement. Personne ne sait comme quoi, mais elle est toujours en déguisement.
Et maintenant, je sais faire la danse du camping sans fautes ! La danse n’est pas très difficile, mais je n’aime pas danser. Maintenant, j’ose danser et faire les jeux piscine !
Les jeux piscine sont comme suivant :
Je prends le microphone, et je cherche des gens. En cherchant des gens, j’explique ce qu’on va faire. Par exemple : Les candidats doivent danser à la musique, et quand la musique s’arrête, ils doivent tous plonger dans l’eau. La dernière qui est dans l’eau, a perdu.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Bastijn

-

Actief sinds 13 Juni 2014
Verslag gelezen: 101
Totaal aantal bezoekers 2964

Voorgaande reizen:

28 Juni 2014 - 01 September 2014

Sejour à La Tranche sur mer

Landen bezocht: