Semaine 6 - Reisverslag uit La Tranche-sur-Mer, Frankrijk van Bastijn Oostra - WaarBenJij.nu Semaine 6 - Reisverslag uit La Tranche-sur-Mer, Frankrijk van Bastijn Oostra - WaarBenJij.nu

Semaine 6

Door: Bastijn Oostra

Blijf op de hoogte en volg Bastijn

17 December 2014 | Frankrijk, La Tranche-sur-Mer

Semaine 6.

Toutes les semaines sont la même. Je ne sais pas quoi écrire. Tous les dimanches, on fait les inscriptions pour le club enfant. L’après-midi, on fait des jeux de connaissance. Lundi c’est un jour auquel beaucoup de choses se passent. Le matin, je fais une activité avec le club enfant. L’après-midi, je fais une activité avec le club enfant ou je fais une activité avec les ados. Tous les soirs, il y a une spectacle. Cette semaine, on a eu le cirque. C’était vraiment drôle !
Avant, on a réfléchi des activités qu’on veut aller faire. Acrobatique, magique, tous les choses comme ça. Toute la semaine, on va pratiquer avec les enfants. Tous les enfants qui veulent, peuvent apprendre d’être un clown, ou d’être quelque chose d’autre.
Le vendredi soir, on fait le cirque. La plus drôle est que les animateurs n’ont presque rien préparés. On fait quelques sketches, mais c’est beaucoup d’impro. Comme Simon et moi. Nous avons fait un sketch dont on est des clowns, qui vont s’abattre. Rien ne va comme préparé, donc c’est très drôle.
Simon voulait faire l’introduction du cirque. Il le fait en français, donc les néerlandais ne comprennent rien. Je décide de lui pousser, de prendre le microphone, et de continuer en néerlandais. Il réagit par me pousser, et on fait un tout petit sketch d’impro nous-mêmes. Je me suis très bien amusé, et je pense que c’est bien pour drama2.
Le vendredi soir, on est tout allé à la Grange. C’est une discothèque, et on peut entrer gratuit. Je comprends directement pour quelle raison on peut entrer gratuit. Une bière coute 7 euros. Il y a beaucoup du monde, et tout le monde est en train de danser. Parce que je n’aime pas danser, je rentre assez tôt.

Reageer op dit reisverslag

Je kunt nu ook Smileys gebruiken. Via de toolbar, toetsenbord of door eerst : te typen en dan een woord bijvoorbeeld :smiley

Bastijn

-

Actief sinds 13 Juni 2014
Verslag gelezen: 90
Totaal aantal bezoekers 2955

Voorgaande reizen:

28 Juni 2014 - 01 September 2014

Sejour à La Tranche sur mer

Landen bezocht: